Sujets similaires
Connexion
Derniers sujets
» PRÉSENTATIONSpar kb66 Dim 7 Aoû - 11:51
» Horaire?
par Elsa Mar 2 Aoû - 11:58
» Autocad Windows 7
par gregory Lun 20 Juin - 11:23
» Résultats Janv2011
par chris Sam 26 Fév - 23:24
» RESULTATS
par Waldo Mar 8 Fév - 22:00
Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est wip
Nos membres ont posté un total de 1210 messages dans 166 sujets
Nombre de visites
co voiturage - transport - visite
27122008
co voiturage - transport - visite
Voila j'ouvre ce topic qui je pense pourrait être utile à beaucoup de français ou même belge.
Il pourrait servir pour le covoiturage, ou pour l'organisation de visite de ville entre Cambriens!
Pour mon cas, je voudrais aller à Paris avec ma copine après les examens et j'y vais en voiture.
Le seul problème c'est l'essence!! ça coute chère tandis que si je me rend utile en prenant des gens avec moi ,
ça me ferait une belle économie à la fois pour moi et pour la ou les personnes que je dépose à Paris.
Donc si ça intéresse quelqu'un le premier qui me contact sera le premier servi ( je SAIS PAS ENCORE LA DATE)
Peace, et bon blok
Il pourrait servir pour le covoiturage, ou pour l'organisation de visite de ville entre Cambriens!
Pour mon cas, je voudrais aller à Paris avec ma copine après les examens et j'y vais en voiture.
Le seul problème c'est l'essence!! ça coute chère tandis que si je me rend utile en prenant des gens avec moi ,
ça me ferait une belle économie à la fois pour moi et pour la ou les personnes que je dépose à Paris.
Donc si ça intéresse quelqu'un le premier qui me contact sera le premier servi ( je SAIS PAS ENCORE LA DATE)
Peace, et bon blok
co voiturage - transport - visite :: Commentaires
hay hay :S
ma copine finit ses examen 20 janvier, je suis désolé :S
tu sais si on a une ou deux semaines de congé???
ma copine finit ses examen 20 janvier, je suis désolé :S
tu sais si on a une ou deux semaines de congé???
une seule semaine de congé juste après les éxam
ps : faite gaffe le premier jour de rentré c le jour ou on reçoit lénoncé du projet et des infos complémentaires intéressantes
ps : faite gaffe le premier jour de rentré c le jour ou on reçoit lénoncé du projet et des infos complémentaires intéressantes
Salut, je cherche un covoiturage avec quelqu'un qui rentre sur Lille demain soir?
0485083039
@+
0485083039
@+
Je cherche covoiturage pour Paris le week end du 14 mars, pour 2 personnes.