Connexion
Derniers sujets
» PRÉSENTATIONSpar kb66 Dim 7 Aoû - 11:51
» Horaire?
par Elsa Mar 2 Aoû - 11:58
» Autocad Windows 7
par gregory Lun 20 Juin - 11:23
» Résultats Janv2011
par chris Sam 26 Fév - 23:24
» RESULTATS
par Waldo Mar 8 Fév - 22:00
Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est wip
Nos membres ont posté un total de 1210 messages dans 166 sujets
Nombre de visites
Autocad Windows 7
:: 3ième Bachelier :: Annonces
Page 1 sur 1
16102010
Autocad Windows 7
Salut
Je cherche autocad marchant sur windows7.
J'ai un nouveau PC depuis peu, mais le logiciel d'Autocad fourni par Archiastuce ne fonctionne pas sur mon ordi, il ne se lance même pas (au passage merci quand même pour ce logiciel qui m'a bien servi ). Je suppose que ça viens de la version de mon ordi, c'est un windows 7 acheté il y a 3 semaines.
Donc si quelqu'un a une idée, un lien, quelque chose (parce que, ça reste un minimum utile autocad )
Merci, bon week-end
Je cherche autocad marchant sur windows7.
J'ai un nouveau PC depuis peu, mais le logiciel d'Autocad fourni par Archiastuce ne fonctionne pas sur mon ordi, il ne se lance même pas (au passage merci quand même pour ce logiciel qui m'a bien servi ). Je suppose que ça viens de la version de mon ordi, c'est un windows 7 acheté il y a 3 semaines.
Donc si quelqu'un a une idée, un lien, quelque chose (parce que, ça reste un minimum utile autocad )
Merci, bon week-end
henri- timide
Autocad Windows 7 :: Commentaires
Chris, il me la faut aussi s'il te plait. Je la copierai ce lundi (c'est possible?) sur un disque dur externe. merci
Sinon j'ai une question. Je sais , j'ai déjà dis que j'étais un cas rare concernant autocad, quand je dois mettre au 1/200e un fichier et que quand je le dessinait dans la page "objet" , pour 1cm dans la réalité, je dessinais 1unité. Je dois rentrer quoi dans le gestionnaire des mises en page.
Aussi, j'ai travaillé avec des tons différents de gris + en noir. Donc dans table de tracé des styles j'ai crée un nouveau fichier destiné que au projet actuel mais je ne sais plus comment choisir les couleurs que je veux laisser et celle que je ne veux pas. ( quand je met grayscale , c'est tt gris et quand c'est monochrome c'est noir et blanc)
Heeeelp , I need somebody ...(beatles) lol
Aussi, j'ai travaillé avec des tons différents de gris + en noir. Donc dans table de tracé des styles j'ai crée un nouveau fichier destiné que au projet actuel mais je ne sais plus comment choisir les couleurs que je veux laisser et celle que je ne veux pas. ( quand je met grayscale , c'est tt gris et quand c'est monochrome c'est noir et blanc)
Heeeelp , I need somebody ...(beatles) lol
Vous pouvez aller sur la autodesk comunity ... foooor student! He ouai autodesk donne autocad au etudiant! La meillieure vérsion gratos!
Il suffit juste de remplir 2 trois formulaires... Rien de très sérieux (la version autocad archi est dingue!!)
Il suffit juste de remplir 2 trois formulaires... Rien de très sérieux (la version autocad archi est dingue!!)