Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» PRÉSENTATIONS
par kb66 Dim 7 Aoû - 11:51

» Horaire?
par Elsa Mar 2 Aoû - 11:58

» Autocad Windows 7
par gregory Lun 20 Juin - 11:23

» Résultats Janv2011
par chris Sam 26 Fév - 23:24

» RESULTATS
par Waldo Mar 8 Fév - 22:00

Devenir un Viking

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est wip

Nos membres ont posté un total de 1210 messages dans 166 sujets
Nombre de visites
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Autocad Windows 7

Aller en bas

16102010

Message 

Autocad Windows 7 Empty Autocad Windows 7




Salut

Je cherche autocad marchant sur windows7.
J'ai un nouveau PC depuis peu, mais le logiciel d'Autocad fourni par Archiastuce ne fonctionne pas sur mon ordi, il ne se lance même pas (au passage merci quand même pour ce logiciel qui m'a bien servi Wink ). Je suppose que ça viens de la version de mon ordi, c'est un windows 7 acheté il y a 3 semaines.
Donc si quelqu'un a une idée, un lien, quelque chose (parce que, ça reste un minimum utile autocad Razz )

Merci, bon week-end
henri
henri
timide
timide

Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Autocad Windows 7 :: Commentaires

chris

Message Sam 16 Oct - 17:17 par chris

J'en ai une qui marche mais je sais plus où je l'ai trouvé... c'est la version 2009 en anglais. Apporte une clé usb lundi et je te copierai ça si tu veux

Revenir en haut Aller en bas

Bouchra

Message Sam 23 Oct - 17:29 par Bouchra

Chris, il me la faut aussi s'il te plait. Je la copierai ce lundi (c'est possible?) sur un disque dur externe. merci Wink

Revenir en haut Aller en bas

Bouchra

Message Sam 23 Oct - 17:37 par Bouchra

Sinon j'ai une question. Je sais , j'ai déjà dis que j'étais un cas rare concernant autocad, quand je dois mettre au 1/200e un fichier et que quand je le dessinait dans la page "objet" , pour 1cm dans la réalité, je dessinais 1unité. Je dois rentrer quoi dans le gestionnaire des mises en page.

Aussi, j'ai travaillé avec des tons différents de gris + en noir. Donc dans table de tracé des styles j'ai crée un nouveau fichier destiné que au projet actuel mais je ne sais plus comment choisir les couleurs que je veux laisser et celle que je ne veux pas. ( quand je met grayscale , c'est tt gris et quand c'est monochrome c'est noir et blanc)

Heeeelp , I need somebody ...(beatles) lol

Revenir en haut Aller en bas

gregory

Message Lun 20 Juin - 11:23 par gregory

Vous pouvez aller sur la autodesk comunity ... foooor student! He ouai autodesk donne autocad au etudiant! La meillieure vérsion gratos!
Il suffit juste de remplir 2 trois formulaires... Rien de très sérieux (la version autocad archi est dingue!!)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum