Connexion
Derniers sujets
» PRÉSENTATIONSpar kb66 Dim 7 Aoû - 11:51
» Horaire?
par Elsa Mar 2 Aoû - 11:58
» Autocad Windows 7
par gregory Lun 20 Juin - 11:23
» Résultats Janv2011
par chris Sam 26 Fév - 23:24
» RESULTATS
par Waldo Mar 8 Fév - 22:00
Statistiques
Nous avons 206 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est wip
Nos membres ont posté un total de 1210 messages dans 166 sujets
Nombre de visites
bonne idée !
4 participants
bonne idée !
bon !faut bien un premier post ! pour lancer le forum !
super bonne idée ! j'espère que ça prendra, ça pourrait être sympa pour la promo !
dispo pour des questions math/méca !
super bonne idée ! j'espère que ça prendra, ça pourrait être sympa pour la promo !
dispo pour des questions math/méca !
Souc- habitué du forum
Re: bonne idée !
Merci à toi pour mettre en partage tous les exos. Ce site est une super idée ! Ca serait chouette que l'on puisse tous s'entraider grace à ce nouvel outils !
Biz à tous
Biz à tous
Mzelle Soso- petit bavard
Merci beaucoup pour votre participation =)
J'ai créé ce site web il ya quelque temps mais je ne m'étais pas encore décidé à le mettre sur le net. Maintenant je vais voir ce que ça va donner, et petit à petit je l'améliorerai. Le forum quand à lui je ne le métrise pas encore assez bien ^^, donc j'espère qu'il marchera et qu'il pourra aider tous ceux qui en auront besoin.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus, aussi bien ici sur le forum qu'à mon adresse mail: archiastuces@gmail.com
Bonne soirée et à bientôt ;-)
J'ai créé ce site web il ya quelque temps mais je ne m'étais pas encore décidé à le mettre sur le net. Maintenant je vais voir ce que ça va donner, et petit à petit je l'améliorerai. Le forum quand à lui je ne le métrise pas encore assez bien ^^, donc j'espère qu'il marchera et qu'il pourra aider tous ceux qui en auront besoin.
Vos commentaires sont toujours les bienvenus, aussi bien ici sur le forum qu'à mon adresse mail: archiastuces@gmail.com
Bonne soirée et à bientôt ;-)
yop tous ,
vraiment une super idee ce site j'espere que ca marchera et qu'il servira au plus grand nombre , en tout cas respect pour le temps passe et surtout celui que tu vas nous faire gagner a tous car dieu sait s'il est precieux .
En tout cas si t'as besoin de moderateur ou de quoi que ce soit pour t'aider a le maintenir (le forum) en vie n'h'esite pas a demander.
Jvous souhaite de bonnes vacances a tous.
vraiment une super idee ce site j'espere que ca marchera et qu'il servira au plus grand nombre , en tout cas respect pour le temps passe et surtout celui que tu vas nous faire gagner a tous car dieu sait s'il est precieux .
En tout cas si t'as besoin de moderateur ou de quoi que ce soit pour t'aider a le maintenir (le forum) en vie n'h'esite pas a demander.
Jvous souhaite de bonnes vacances a tous.
Invité- Invité
Very good idea
Sérieux, c'est une très très bonne idée d'avoir créer ce site!!
Pour ma part, il m'est d'une grande aide; mercii!!
Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonne fêtes et n'oubliez tout de même pas d'étudier un peu
See you..
Pour ma part, il m'est d'une grande aide; mercii!!
Sur ce, je vous souhaite à tous de très bonne fêtes et n'oubliez tout de même pas d'étudier un peu
See you..
Invité- Invité
mouahahahha comment tu t'es fais doubler Chris ! c'est pour Gennaro tous les lauriers !
Bon sur ceux, je disparais de ce forum pendant une semaine et je vous conseille de faire de même !
bonne vacances et j'espère que ce petit forum survivra même en dehors de la période d'exam !
peace
Bon sur ceux, je disparais de ce forum pendant une semaine et je vous conseille de faire de même !
bonne vacances et j'espère que ce petit forum survivra même en dehors de la période d'exam !
peace
Souc- habitué du forum
yop je sais pas pq elle a mi ca mais je vais le faire coriger direct
c'est juste parce que je lui ai fait la demande qu elle a cru que c'etait moi :S
désolé!!
c'est juste parce que je lui ai fait la demande qu elle a cru que c'etait moi :S
désolé!!
no soucis je comprends maintenant la remarque de Souc :p
pour ceux qui n'était pas au courant, ça concernait une erreur dans l'annonce de mon site web et du forum sur le site de lapremière.org...
Bonne vacances à tous!
pour ceux qui n'était pas au courant, ça concernait une erreur dans l'annonce de mon site web et du forum sur le site de lapremière.org...
Bonne vacances à tous!